Sites partenaires

Site d'informations sur le chinchilla forum

Vos experiences » separation

Demi-dieu des Chinchillas

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 25/02/2013 à 10h48
alors voila, ma femme n'est pas immuniser contre la toxoplasmose,
et donc je dois trouver deux famille d'acceuil pour 2 de mes chichis,
souhaitant qu'ils partent avec leurs cages respective... car je prefere les savoir heureux dans une autre famille plutot que malheureux dans leur cage n'ayant pas le temps de m'occuper de tous.
donc le choix n'a pas été facile, mais cindy, ma femme a choisi 2 des sien, "R2" et "chips"...
"R2" est partit dans sa nouvelle famille hier matin, et ca n'a pas été facile,
dans sa nouvelle famille il y a une chinchillette, avec qui il chante deja,
chacun leur cage biensur...
bref comme le nettoyage des cages me revient je vais voir pour gerer avec 4,
et si je ne m'en sort pas je devrais me séparer de "chips"... a contre coeur biensur...
c'est un mal pour un bien mais c'est dur a encaisser, on les a vu bébé chez l'eleveur, on a patienter 3 mois puis ils sont arriver il y a 3ans,
et la ils partent...
bref sa me fais de la peine autant que ma femme...

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Membre AFCC

Le 25/02/2013 à 11h58
oh :(
moi je m occupe de 4 chinchillas (3 cages) seule sans problème... donc ça devrait le faire pour les 4 qu il te reste...

Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).

Mail Site web    

Demi-dieu des Chinchillas

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 26/02/2013 à 09h31
jespere bien sinon je n'aurais pas le choix, car la toxoplasmose se transmet par les crottes mais aussi par les griffures sur la peau, et sa les chichis ne le font pas expres, et mon autre soucis c'est que il y aura le bebe dans 7 mois ;)
et apres j'aurais encore moin de temps entre le taff, le ptit bou d chou qui demandera bocou d'attention, ma femme, et l'entretien de l apart !
et puis jai une cage pour chaque chichi soit 4...
bref jvais bien voir.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté

Copyright numéro 00049374-1 - Tous droits réservés 2006-2013

Ce site est protégé par le droit d’auteur, aux termes de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire et publier tout ou partie de ce site sur votre site, blog, forum... sans en avoir obtenu l’autorisation expresse et écrite du titulaire des droits : Audrey Maurin
L’utilisation d’une œuvre protégée sans autorisation constitue une faute de nature à engager votre responsabilité civile et un un délit pénal puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.