Sites partenaires

Site d'informations sur le chinchilla forum

Les plus marrantes » Pichu et ses bêtises...

Chinchilla à l'âge de raison

rank_1.png

Groupe: Membre

Le 19/12/2009 à 22h47
C'était tout à l'heure, j'allais faire la cage de mon Pichu, je prépare tout ce qu'il faut pour faire sa cage, et je prend sa gamelle que je nettoie et je reviens le voir, Pichu m'attendait devant la porte tout tristounet, alors je me suis dis bon je vais te laisser un peu te balader dans la salle.
Je le laisse sortir et là il était tout heureux, d'habitude va toujours joué du côté de mon meuble d'aquarium mais là non, il est passé sur le côté de mon canapé, et je me suis dis "oups mauvaise idée", obligée de faire la police.
Je le retrouve sur une de mes chaises, il avait trouvé un nouveau terrain de jeux, il me regarde il court vers moi puis au dernier moment rebrousse chemin et va vers le radiateur chaud évidement il va le grignoté mais je l'ai empêché après il s'est attaqué aux rideaux et ensuite il re-part vers la cage, je me dit bon c'est bon je vais pouvoir attaqué sa cage et bien non. Il recourt vers les chaises et là il voit le fil d'antenne de ma télé qui dépassait et il a commencé à le manger heureusement que je suis arrivé à temps, j'ai failli me retrouver sans télé lol. Ensuite, s'était au tour du papier peint qu'il a déchiré
Pendant une bonne demi heure, il a couru dans toute la salle et ma fais des bêtises.
Du coup, je me suis dis mieux vaut le faire rentré, je me suis servie de sa maison à bain pour le faire et il a pas rechigné il est rentré dedans direct.
Une fois rentré dans la cage, il était trop excité, il voulait retourné dehors, je ne pouvais même pas ouvrir la porte en moins de 2 secondes il passait de la tablette la plus haute jusqu'en bas, après il courait dans tous les sens dans la cage.

Résultats, j'ai pas eu le temps de finir la cage, obligé de finir demain.
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Membre AFCC

Le 20/12/2009 à 12h32
mdr :)
Quand je suis seule pour faire les cages de mes loulous je les met dans leur boite de transport sinon c'est l'enfer (bon faut dire que j'en ai 4 et que je m ai que 2 mains !)

Webmastrice du site www.leschinchillas.org,
Déléguée régionale "Sud Ouest" de l'AFCC ( Association Française des Chinchillas de Compagnie ).

Mail Site web    

Chinchilla adulte

rank_4.png

Groupe: VIP

Le 20/12/2009 à 12h39
On fait leur cage pendant leur promenade justement, comme on est deux on a la chance de pouvoir garder un oeil sur eux en meme temps!

Chinchilla: (n.m) boule de poils a grandes moustaches sous cafeine et sur ressorts voulant jouer a tarzan dans les rideaux, peut servir aussi comme détapisseur, menuisier, électricien et manucure.

Chinchilla à l'âge de raison

rank_1.png

Le 21/12/2009 à 09h38
J'ai une boîte de transport mais je ne l'ai pas encore mis dedans.
Mais d'habitude Pichu n'allait pas par là, il restait dans les environs, mais je pense qu'il s'est dit on va la faire courir aujourd'hui lol.
Sinon es ce que vous avez des idées pour des activités qu'il peut faire à l'extérieur??
Mail    

Chinchilla adulte

rank_4.png

Le 29/12/2009 à 12h45
tu peux le sortir dans un couloir le temps de faire sa cage
aménage lui un endroit sans risque restreint un coin ou il y a pas de danger
moi je change la cage et filou et spok reste dedans je leur donne une buchette ca les occupe et moi je nettoie tranquilement

florence
Mail Hotmail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté

Copyright numéro 00049374-1 - Tous droits réservés 2006-2013

Ce site est protégé par le droit d’auteur, aux termes de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire et publier tout ou partie de ce site sur votre site, blog, forum... sans en avoir obtenu l’autorisation expresse et écrite du titulaire des droits : Audrey Maurin
L’utilisation d’une œuvre protégée sans autorisation constitue une faute de nature à engager votre responsabilité civile et un un délit pénal puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.