Sites partenaires

Site d'informations sur le chinchilla forum

Présentations de tous vos autres animaux » mes autres animaux

Chinchilla jeune adulte

rank_3.png

Groupe: Membre AFCC

Le 13/02/2010 à 10h55
j'ai deux chiens en plus de mon chinchilla.Le premier est un berger belge malinois mâle qui a 5 ans et le deuxièmes est un cocker americain qui a aussi 5 ans une femelle.voila !

omb

Bébé chinchilla réveillé

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 16/03/2010 à 12h10
J'ai un chien que j'ai acheté à la SDA d'Estourmel dans le Nord (59), ont suivi mes deux chinchilla, Tornade et Ouragan, puis mon chat, Eden.
Depuis hier 3nouveaux, é oui, mes chichi sont parents de 3 merveilleuses boules de poils. Beaucoup d'émotion, quand j'ai vu ces petites frimousses.

Chinchilla ado

rank_2.png

Le 31/03/2010 à 14h43
sinon j'ai 2 chiens 6 chats (1 qui nous a adopté et 1 qui vient de la famille)sinon les autres ont les a choisi mais on les aime tous.
on a aussi 1 couple d'ecureuil de corée,2 couple de hamster russe,2 couples de youyou et environ une centaine d'oiseaux du mandarin au barrabands.toutes ses petites betes c'est mon fils avec notre aide qui s'en occupe donc beaucoup de travail .

steph

Chinchilla jeune adulte

rank_3.png

Le 31/03/2010 à 20h32
steph comment fais tu pour t'occuper de tous ses animaux chez toi ?ou trouve tu tout ce temps ? parce que la c est énorme ! je te tire mon chapeau !!

Chinchilla ado

rank_2.png

Le 31/03/2010 à 20h43
mon fils est un passionné et fait ses etudes dans ce domaine mais je te rassure on s'y met tous et puis quand on aime!!!!
de plus je travaille a la maison donc j'ai des facilité sur mon emploi du temps sinon je suis bien d'accord ça serait impossible.
j'ai aussi oublié de vous parler de mes lapins nains (10 lapins)
mais sincerement ça se gere et puis le contact avec toute ses petites bete est un desstressant.
voilà j'apprend tellement de chose....

steph

Chinchilla jeune adulte

rank_3.png

Le 31/03/2010 à 21h10
et bien j'espère pour toi que tu as un château : avec tout ses bêtes chez toi !! :lol :lol en tout cas tu as bien du courage pour t'occuper de tout ce monde !

Chinchilla à l'âge de raison

rank_1.png

Le 13/03/2014 à 19h39
steph:
mon fils est un passionné et fait ses etudes dans ce domaine mais je te rassure on s'y met tous et puis quand on aime!!!!
de plus je travaille a la maison donc j'ai des facilité sur mon emploi du temps sinon je suis bien d'accord ça serait impossible.
j'ai aussi oublié de vous parler de mes lapins nains (10 lapins)
mais sincerement ça se gere et puis le contact avec toute ses petites bete est un desstressant.
voilà j'apprend tellement de chose....

Ça doit puer et faire beaucoup de bruit. :hehe

De la part de Chocolat Noir un chinchilla aventurier canadien!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté

Copyright numéro 00049374-1 - Tous droits réservés 2006-2013

Ce site est protégé par le droit d’auteur, aux termes de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire et publier tout ou partie de ce site sur votre site, blog, forum... sans en avoir obtenu l’autorisation expresse et écrite du titulaire des droits : Audrey Maurin
L’utilisation d’une œuvre protégée sans autorisation constitue une faute de nature à engager votre responsabilité civile et un un délit pénal puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.