Sites partenaires



 


Leschinchillas.org encore plagié... mais jamais égalé !

Par , le dans Anciennes news - Aucun commentaire
Bonjour à tous...

Et oui encore un plagiat... je vais finir par croire que mon site est exceptionnel pour être copié autant de fois !

Celui qui s'y colle : vroom1996 ! Si vous souhaitez voir "son" blog cliquez sur l'icône "web" de sa fiche profil... je ne voudrais pas lui faire de la pub en mettant son lien ici !

L'auteur ne répondant pas à mes e mails, je vais donc lui dire directement ici ce qu'il risque :
Citation:
"Les articles, textes disponibles sur support papier, sur CD Rom ou sur l’internet sont des œuvres protégées par le droit d’auteur du seul fait de leur originalité, c’est-à-dire lorsqu’elles témoignent d’une certaine créativité intellectuelle.
Aux termes de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire et publier tout ou partie de ces œuvres sur votre site sans en avoir obtenu l’autorisation expresse des titulaires des droits : les auteurs eux-mêmes, leurs héritiers ou encore les gestionnaires de ces droits.
L’utilisation d’une œuvre protégée sans autorisation est considérée comme un acte de contrefaçon. Elle constitue non seulement une faute de nature à engager votre responsabilité civile mais aussi un délit pénal puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende. Que votre site soit gratuit ou payant, la règle est la même." (source : http://www.foruminternet.org/particuliers/fiches-pratiques/createurs-de-sites/ai-ouvert-un-site-gratuit-puis-je-y-publier-des-articles-provenant-d-autres-sites-ou-de-la-presse-traditionnelle.html)


Pour en savoir plus sur le droit d'auteur : Code de la propriété intellectuelle sur Légifrance

Par ailleurs j'ai aussi soumis mon site à copyright (et un truc de plus à payer !!! pfff un vrai gouffre ce site !!! N'hésitez pas à utiliser les liens partenaires, la pub...) il est donc protégé légalement et la société qui gère les copyright à pour mission de mener des actions judiciaires en France amis aussi à l'étranger pour le droit d'auteur...

A bon entendeur...

Audrey


Copyright numéro 00049374-1 - Tous droits réservés 2006-2013

Ce site est protégé par le droit d’auteur, aux termes de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire et publier tout ou partie de ce site sur votre site, blog, forum... sans en avoir obtenu l’autorisation expresse et écrite du titulaire des droits : Audrey Maurin
L’utilisation d’une œuvre protégée sans autorisation constitue une faute de nature à engager votre responsabilité civile et un un délit pénal puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.